Faire une belle rencontre amoureuse

dimanche 10 mai 2009
par PierreAndre29
popularité : 0%

Source : http://www.asiaflash.com/magie-blan...

Supports

- 1 petite bouteille de verre rouge ou rose
- 1 bougie rouge
- 9 pétales de rose rouge, rose ou blanche
- 3 feuilles de menthe
- 3 zestes d’orange
- 1 bâton de cannelle ou de la cannelle en poudre
- 7 clous de girofle
- 1 tige ou cône d’encens de patchouli ou de jasmin
- 1 cuillerée à soupe de miel, de préférence de lavande ou d’acacia
- 1 cuillerée à soupe d’alcool blanc (gin, rhum, tequila, etc.)
- De l’eau de source

Rituel

- Un jour de Dernier Quartier de Lune [1], de préférence le soir, allumez la bougie et l’encens puis éteignez toutes les autres lumières dans la pièce. Concentrez votre regard sur la flamme de la bougie pendant 1 minute. Puis, tout en visualisant en esprit l’être aimé tel que vous en rêvez toujours, mettez très lentement dans la bouteille tous les ingrédients végétaux, les uns après les autres.

- Tout en continuant à visualiser fortement l’être aimé, mélangez dans un petit ravier le miel et l’alcool. Remuez bien avec une cuiller, puis versez le mélange dans la bouteille. Ensuite, ajoutez suffisamment d’eau de source pour remplir la bouteille. Fermez-la hermétiquement.

- Prenez la bouteille fermement dans vos mains et, tout en la secouant légèrement, prononcez 5 fois l’incantation suivante, lentement et à voix haute : "Par la grâce du Tout-Puissant, que cette bouteille, remplie des aspirations de mon coeur, me permette de faire rapidement une sublime rencontre amoureuse. Que je sois aimé(e) et que je puisse aimer ! Ainsi soit-il !".

- Laissez la bougie et l’encens se consumer complètement. Quant à la bouteille, rangez-la sous votre lit. Pendant 7 jours, tous les matins en vous réveillant et tous les soirs en vous couchant, prenez-la fermement dans vos mains et, tout en la secouant légèrement, prononcez 5 fois l’incantation précédente, lentement et à voix haute.

- Conservez la bouteille sous votre lit 14 ou 15 jours encore, du jour de la Nouvelle Lune jusqu’au jour de la Pleine Lune. Lorsque le jour de la Pleine Lune arrive, enterrez la bouteille au pied d’un arbre [2].

Commentaires

1. La bouteille doit être de verre rouge ou rose. Si vous n’en avez pas de cette couleur, utilisez une bouteille claire et collez-y des bouts de papier rouge ou rose. Une bouteille de plastique ne peut convenir. A défaut de bouteille, on peut utiliser un pot. Bouteille ou pot doit être d’une propreté impeccable et pouvoir se fermer hermétiquement.

2. Les ingrédients végétaux peuvent être frais ou séchés.

3. Vous pouvez sans inconvénient invoquer le Très-Haut, le Tout-Puissant, l’Etre Suprême, Dieu, Allah, le Bouddha, ou n’importe quelle divinité de votre choix.

4. Les effets bénéfiques de ce rituel pourraient commencer à se faire sentir à partir du jour où vous enterrez la bouteille. Ils se poursuivront pendant 3 mois. L’âme soeur que vous attendez ne devrait pas tarder à se manifester.


[1] Tous les 29 ou 30 jours il y a une Nouvelle Lune, un Premier Quartier de Lune, une Pleine Lune, puis un Dernier Quartier de Lune. La Nouvelle Lune est signalée dans les calendriers éphémérides (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple) par un petit rond noir, et la Pleine Lune par un petit rond blanc. Les Quartiers sont signalés par des petits croissants : le croissant dont le dos est tourné vers votre côté droit symbolise le Premier Quartier, tandis que le croissant dont le dos est tourné vers votre côté gauche symbolise le Dernier Quartier. Faites attention pour ne pas vous tromper de Quartier ; souvenez-vous que le Dernier Quartier (jour où vous devez commencer à effectuer ce rituel) se situe à mi-chemin entre la Pleine Lune et la Nouvelle Lune.

[2] Si vous ne pouvez enterrer la bouteille, enveloppez-la soigneusement dans un sac en plastique avant de la jeter à la poubelle.


Commentaires

Gravatar de Rosella17
lundi 5 mai 2014 à 09h25, par  Rosella17

Sujet extrêmement bien traité, bravo pour l’analyse. Rosella, du site internet a propos de voyance gratuite

 
Gravatar de Marco88
lundi 18 novembre 2013 à 19h52, par  Marco88

J’ai parfaitement compris votre discours, franchement j’ai trouvé ça vraiment enrichissant... Marc de ce site web traitant de : comparateurs banques

 
Gravatar de Sabil18
lundi 18 novembre 2013 à 16h42, par  Sabil18

Ce billet est sympathique à parcourir, j’écris également parfois et j’arrive à déceler un résultat consciencieux. Sabil du site sur la banque ing direct

 
Gravatar de Murielle
lundi 4 novembre 2013 à 12h18, par  Murielle

Bonjour, j’ai véritablement apprécier de surfer sur les pages de votre blog ! Merci beaucoup, il s’avère d’ordinaire dur de dégoter de la documentation correcte.

J’oubliais : j’ai vu des virus sur des zones, vous devriez éventuellement vous renseigner sur http://www.comparateur-antivirus .net/ (antivirus comparatif). Murielle.

 
Gravatar de Nicolasc82
samedi 2 novembre 2013 à 18h37, par  Nicolasc82

Beaucoup d’écrits sur le net ne jouissent de cette clarté, j’attends la suite ! Nicolas du site traitant des banque

 

Navigation

Articles de la rubrique

Sites favoris


3 sites référencés dans ce secteur

Statistiques

Dernière mise à jour

lundi 1er juin 2009

Publication

13 Articles
Aucun album photo
Aucune brève
7 Sites Web
55 Auteurs

Visites

0 aujourd'hui
0 hier
1 depuis le début
4 visiteurs actuellement connectés