PETITION POUR LA FAMILLE RABA, EN LIGNE ! - cliquez ici SVP
Vidéo de la famille Raba à télécharger d’urgence : un message d’espoir des enfants Raba et de leur parents. - cliquez ici SVP

Ca se passe ici, en France. Maintenant, en ce moment même.

Deux garçons de 7 et 4 ans, et une fille de 3 ans sont renvoyés dans un pays qui leur est étranger, avec leurs parents.

Ils sont Kossovars. Ils avaient subi, comme d'autre, la violence de miliciens serbes. Pourtant, le père a refusé de s'enrôler dans l'UCK pour perpétrer des exactions contre les serbes. Ils ont alors subi de très graves violences de la part de l'UCK. Les personnes les ayant violentés sont actuellement membre de la police locale.

En Haute-Saône depuis presque 6 ans, ils répondent à tous les critères de la circulaire Sarkozy. Leur dossier n'a même pas eu de réponse de la part de la préfecture. Tous les frères et soeurs du père ont été régularisés en France ou d'autres pays d'Europe.

Il y a 3 semaines, à Gray, 20 policiers sont venus les chercher à l'heure du petit déjeuner. Depuis, la famille vivait enfermée au centre de rétention de Lyon. Tout leur quartier s'est mobilisé, en vain, le pouvoir reste inflexible. Après une tentative d'expulsion ratée ce weekend, un avion a été affrété rien que pour eux. Ils sont dedans en ce moment même, direction Pristina.

Le père aurait-il dû aller massacrer les serbes comme les autres ?
Auraient-ils dû choisir un département au préfet moins inflexible ?

Où les enfants vont ils dormir ce soir ?


+ d' infos sur:

http://www.educationsansfrontieres.org/article.php3?id_article=2625


Roissy aminata
envoyé par padubi2000